Voici les étapes:
1) Le prospect remplit le formulaire sur la page du produit qui l’intéresse.
2) Le conseiller partenaire reçoit un message texte pour l’informer qu’un client potentiel attend son appel.
3) Un courriel est aussi immédiatement envoyé au conseiller partenaire contenant tous les détails pertinents tels que: prénom, nom, date de naissance complète, produit souhaité, statut fumeur, montant de la protection, téléphone, courriel et code postal.
4) Le conseiller doit rejoindre le prospect par téléphone ainsi que par courriel dans un délai très rapide (5 minutes ou moins afin d’augmenter les chances de conclure la vente).
Normalement nos représentants réussissent à faire une vente avec 30% à 40% des prospects dans la même semaine et de 10% à 20% dans les semaines suivantes. Les statistiques peuvent varier d’une semaine à l’autre.
En moyenne, nos représentant obtiennent un retour de 2 à 3 fois supérieur à leur investissement.
À noter que pour maximiser le retour sur investissement, il est fortement suggéré de commander 8 leads et plus par semaine ainsi que de poursuivre l’abonnement sur plusieurs semaines.
Vous recevrez des prospects de partout au Québec. Notre algorithme de prospection s’ajuste pour cibler les prospects les plus qualifiés.
Nous suggérons d’avoir au moins 2 ans d’expérience à titre de conseiller en sécurité financière pour optimiser votre investissement. Généralement, il en va de soi que plus un conseiller possède d’années d’expérience, meilleures sont ses chances de succès.
Vous pouvez contester un lead et obtenir un crédit à votre compte pour les raisons suivantes :
1) Le numéro de téléphone n’est pas en service.
2) Le prospect à rejoindre n’est pas en lien avec l’assuré ou le contractant.
3) Le prospect est un contact de recrutement de la compétition.
4) Le produit demandé n’est pas disponible, en raison de l’âge, chez AUCUNE compagnie d’assurance.
5) Le prospect est un doublon.
* Le cas échéant, MonProspect.ca remplacera votre prospect, sans frais, le plus rapidement possible.
* Délai maximum de 48 heures pour contester un prospect.
Vous pouvez consulter vos prospects dans votre espace client. Votre espace client sert également à ajouter des crédits sur votre compte et à contester les prospects non valides. À noter que l’espace client est en développement actif et que plusieurs fonctionnalités apparaîtront au courant des prochains mois.
L’activation de votre compte ainsi que la réception des premiers leads débute le lundi suivant la complétion de votre abonnement.
L’abonnement est renouvelé automatiquement chaque semaine et les prélèvements sont débités de votre carte de crédit chaque dimanche.
IIl est possible de le faire en tout temps à partir de votre espace conseiller. Les demandes d’annulation doivent être faites avant le dimanche à minuit.